dimanche 10 janvier 2010

He sees that the doors don't open, the prize is beyond reach.


"Ne laisse pas ta flamme s'éteindre étincelle après précieuses étincelles, dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout. Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les reflets frustrés d'une vie que tu aurais mérité, mais que tu n'as jamais pu atteindre. Tu peux gagner ce monde que tu désires tant, il existe, il est bien réel, il t'appartient. Tout est possible."  ___________ Il y a son rire, et son sourire. Il y a ses yeux, et le plaisir d'être deux. Il y a lui, et il y a nous. Mais en fait, c'est la même chose. Marie-M est heureuse, HEUREUSE !
 

2 commentaires:

Niamor a dit…

Je me demande vraiment ce qui se passe... Il a déjà eu des périodes d'inactivité comme ça, mais pas à ce point là. Là, il ne montre pour ainsi dire plus aucun signe de vie !

Je vais essayer de l'appeler si je retrouve le cahier ou j'ai son numéro...

Animatronic Youth a dit…

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAA ! crie de joie emplie d'hystérie et crie d'assaut pseudo ninja accessoirement, en mode so happy d'avoir retrouvé internet quoi ! c'était trop galère pendant tout l'mois, autant dire une éternité quoi ! TROP D'TRUC A DIRE, TROP D'DEBALLAGE DE LIFE A RACONTER quoi, putaaaaain tu m'a trop manqué !! J'ai eu des problèmes de ouf tout le mois A-BU-ZER ! bref faut pas qu'j'oublie, trop amazed par ta photo quoi, c'est ton mu_mur ? C'est toi qui l'a fait ? ADHERATION TOTALE -_-'

aaaa luvya so much !