samedi 23 janvier 2010

You, Me & the Devil makes 3

Les choses sont belles, spéciales, magiques, étranges, effrayantes, intriguantes, inimaginables, sordides, niaises, agitées, plaisantes, ... Il suffit parfois d'un sourire, d'une étreinte. C'est l'histoire de quelques regards, d'une main qui saisit la mienne. C'est juste, le temps d'un baiser. Je l'aime. C'est l'effet placebo.

'Cause I know how I feel when I'm around you ; I was born to tell you I love you.
Deux chansons, deux phrases, deux personnes, un Amour. P&M.

dimanche 10 janvier 2010

He sees that the doors don't open, the prize is beyond reach.


"Ne laisse pas ta flamme s'éteindre étincelle après précieuses étincelles, dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout. Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les reflets frustrés d'une vie que tu aurais mérité, mais que tu n'as jamais pu atteindre. Tu peux gagner ce monde que tu désires tant, il existe, il est bien réel, il t'appartient. Tout est possible."  ___________ Il y a son rire, et son sourire. Il y a ses yeux, et le plaisir d'être deux. Il y a lui, et il y a nous. Mais en fait, c'est la même chose. Marie-M est heureuse, HEUREUSE !
 

mardi 5 janvier 2010

I could be happy

"Who is the Dj today ? Give me something to dance to & please no techno 'cause it's war in my head & i'm ready to disco ..." Ca te dit rien ? Non ? Rien de rien ? INCULTE ! C'est JUSTICE ! & s'il vous plait, ne parlond donc pas de nouvel an, non non, ne parlons pas des choses qui fâchent. Je dirais juste: des rencontres, des bisous, de l'alcool, la fête, le froid, la musique, la pizza, les câlins, les cap's, la salle de bain, la cuvette des toilettes, le mal de tête, la fatigue, les amis, la vie . & je sais, je poste avec de retard, mais que voulez vous ? J'innove ! J'espère que vous allez tous bien - ou pas. Bonne année à tous.
&, vos bonnes résolutions ?
Personnellement, absolument AUCUNE. J'aurais pu dire une connerie du genre "arrêter de fumer", mais bon, c'aurait été inutile, avouez-le. Sinon, j'aurais aussi pu dire "voir les gens qui sont loin", "travailler plus pour le lycée", "faire mes devoirs", "passer moins de temps sur mon pc", et une tonne de choses du genre, mais non. RIEN. Quoi que le "voir les gens qui sont loin" coule de source, c'est une évidence même. Bien sûr que je veux les voir. Bien sûr que je les verrai...