
Génération névrosée. Tous ces gens m'insupportent. Qui sont-ils pour critiquer ? Qui sont-ils pour nous juger ? Les médecins, je ne les supporte plus. Les gens dans la rue ? Non plus. Ces regards, à la cantine, au lycée, partout. Je n'en peux plus. Qui sont-ils, sincèrement, répondez-moi, qui sont-ils ? Et toutes ces gamines de treize ans trop emo je ne sais pas quoi là, non mais vraiment, où va-t-on ? Comment voulez-vous que les sociétés changent et aillent mieux avec ça pour futur ? Ha non pardon, j'oubliais, c'est vrai que boire, fumer, se droguer, c'est la vie d'aujourd'hui, la norme. Suivre les codes, rentrer dans la norme. Ils le font tous, alors qu'ils se disent différents. J'dois avouer que je ne comprends pas bien. Mais bon, puisque se mettre en coma éthylique tous les week-ends, ils appellent ça vivre. Mais putain, pourquoi n'ôtent-ils pas la merde qu'ils ont dans les yeux ? Vivre, c'est pas se mettre mal dès qu'on en a l'occasion. Vivre, c'est sortir, avoir des amis et des rêves plein la tête. C'est tout faire pour réaliser nos rêves les plus fous, et y croire malgré tout. Malgré les obstacles. Vivre c'est se sentir bien, et se battre contre nous même ; contre le mauvais nous. J'ai des rêves plein la tête. Certains me disent utopique, d'autres m'admirent pour ça. Mais s'ils savaient, comme je me fou de leur avis, qu'il soit bon ou mauvais. J'aime à croire qu'un jour je serai comédienne, styliste, attachée de presse musicale. J'aime à croire que je pourrai vivre aux côtés d'Ugo, Marine & Maëva, quelque part entre Londres, Paris, Sydney, Montréal. Peut-être oui, qu'il y a très peu de chance pour que tout cela arrive un jour. Mais j'y crois, dur comme fer. J'aime à penser qu'un jour je serai quelqu'un. Que je serai une personne connue pour quelque chose de bien. Oui, je rêve de succès, et je ne m'en cache pas. J'assume la moindre de mes pensées. Même horrible. Je crois en tout ça, et c'est ce qui fait que je suis moi et pas une autre.
__-_URPRISING_ .__
10 commentaires:
Si tu te fous tellement de l'avis des gens, arrête d'exposer tes pensées les plus intimes, quel intérêt tu y trouves, vraiment ? Arrête de critiquer cette société qui t'as formatée comme tous les autres. Je sais, tu vas me répondre que tu ne te revendiques pas comme une exception, mais comme tous les autres tu dis "ne me jugez pas sur une page de blog", mais au fond, c'est bien ce que tu cherches : un regard extérieur pour te rassurer, deux ou trois cons qui t'écrivent un commentaire et te donnent l'illusion que tu existes. Oui, parce que c'est bien une illusion. Alors si vivre c'est sortir, avoir des amis et des rêves plein la tête, clique sur "Arrêter le système", prend ton sac, ton jean, tes clefs et casse-toi. C'est bien beau de dire que tu te fous de cette vie-là, au fond tu sais bien que tu ne peux pas t'en passer. Et arrête, arrête d'exposer tes rêves vains comme ça. Par définition se sont des rêves, et je doute que, influençable et gamine comme tu sembles l'être, tu les réalises.
Redescend un peu sur terre. Qui suis-je donc, pour me permettre de te juger ? Et bien je te dirais quelqu'un qui se permet tout, et qui se fiche bien de ce que tu peux en penser car "fuck l'avis des gens", n'est-ce pas ?
Bien à toi;
(appelle-moi Nombril.)
j'aaaaaaime pas les gens MDR!
0uais chui dans l'article ;P
J'adore la photo, j'veux
un arrière plan tout noir moi aussi
T_T
LUVLUV.
LARMES ?!
WHAT HAPPENED ?!
Chui là hein !
ALWAYS THERE FOR U
Text me s'tu veux
:)
LUVYA.
Tu m'en avais d'jà parlé,
mais comment ils l'ont eu
ton BS ?
Sérieux si ces gens là sont au
Lycée, bah j'les plains, en même
temps on a tous affaire a des cons,
c'est comme ça, je sais pas trop ce qu'ils écrivent et tout mais sérieux lâche pas tout, tu dois pas laisser d'autres personnes te dicter t'es actes il attendent que ça que tu sois en bas. J'ai souvent eu à affronter des critiques parce que j'portais des slims ou des conneries comme ça et c'est normal la moquerie c'est l'seul moyens qu'ils trouvent pour rehausser leur vie minable ou juste faire faces a leur propre problèmes alors pense-y, pense a toi, ce que tu veux, aller de l'avant tête haute et torse bombé. Mais merde on est trop jeune pour ces conneries, alors ouais ça fait partit du jeux, figurer ou pas dans la hiérarchie sociale du lycée mais franchement tu vaux dix fois mieux que, ils en valent pas la peine et surtout ne leur donne aucune raison de se satisfaire de leur actes, ça les rendrais plus fort, affronte les et garde ton BS passe au dessus, même si crois moi je sais comment ça peut être dur ! Ne laisse pas tomber, parceque moij'te laisserais jamais tomber, sois forte ma Marie !
luv you so much.
"Bah, tu vois, si j'ai quitté skyrock, c'est surtout à cause de tous les commentaires anonymes et mechants que je recevais. & la, depuis ce week end, ca recommence, sur blogspot. Alors, j'me dis que j'vais peut etre arreter tout ca :(
J'en ai trop mare, le pire c'est que des fois c'est des gens de mon lycee qui les postent! Ca fait mal quoi :("
Marie, Marie... La route est longue et tortueuse, mais n'abandonne pas ! Tout le monde reçois des mails de ce genre, et les réactions les plus méchantes et puériles s'expliquant par le fait que ces gens là veulent ce faire remarquer. Remarquer par quelqu'un qui en vaut la peine, donc, sinon c'est pas drôle, et on trouve donc tout ce genre de commentaires dans les blogs de qualités ! Ne désespère pas, ne leur donne pas raison, persévère !
Courage ! T'en vaut la peine !
muHAHAHAHAHA Tu es aussi moche qu'inintéressante, retourne chez ta mère GAMINE
hé au fait c'est pas toi qui te prends un peu pr la pote de margaux grunenwald ? parce que faudrait p-e que tu saches...bah oui ELLE T'AIME PAS ahahahah, elle se fout de ta gueule tt le temps qd elle parle de toi, mais bon pa besoin d'elle pr savoir que t'es une pauvre meuf, sa se voit tout de suite avec les conneries que tu racontes sur tes blogs, les commentaires que tu mets, la vie que tu t'inventes et les potes virtuels que t'essaies de te faire...pfffff pitoyable!
Marie..
C'est Mgx la rousse (blonde.)
(y) le titre, ma phrase :)(k)
mais je comprend vrmt pas là..
j'ai tjrs été la pour toi, du moins j'ai fait de mon mieux.. et t'entendre me dire "je suis toute seule tout le tps" ah oui et tu l'as dit à qui ca..? ca fait vrmt pas plaisir à entendre. Je sers donc à rien?
ma foi tampis .
Ca me fait plaisir, j'imagine un p'tit sourire sur ton joli minois MDR.
Vraiment horrible ? Mais t'es pas restée amie avec Blondinet ? J'croyais que ça c'était passé comme ça :O
Tu sais dans les coups dur j'aimerais être là, avec toi !
Accroche toi aux vrais, ceux qui compte ...
Pour les cours a la maison j'crois que j'connais un spécialiste, NIAMOR ! ^^ Je sais pas si c'est la meilleure des solution, j'veux dire, j'suis confronté TROP souvent a des gens que j'aime pas au Lycée et j'ai aucunement la prétention de dire que c'est pire que toi seulement je sais pas si je pourrais, en espérant que everything's gonna be okey for u.
TWIN<3
Anonyme : TG.
Marie est entrain de me faire des GUILIS DANS LE DOS et c'est pas n'importe qui qui m'ferait ça alors TG s'il te plait :D
MARIE JTM !
Enregistrer un commentaire