samedi 26 décembre 2009

Heart shapped glasses


"Plus rien n'a d'importance, que cette ivresse de se perdre dans l'autre, ce vertige de glisser dans un gouffre et cette crainte de rompre le lien. Maintenant, elle s'accroche à tout ce qu'elle peut : ses cheveux, l'odeur de sa peau, le goût de ses lèvres. Son coeur bat si vite que c'en est presque douloureux, mais elle ne veut pas que ce moment s'arrête. Puis il y a comme un vide, un creux dans l'estomac et quelque chose se rompt en elle. Alors, elle a le sentiment d'être hors du temps, de ne plus toucher terre, d'être éternelle. Avec cette sensation d'être projetée très loin.
Autre part.
Ailleurs..."
Seras-tu là, Guillaume Musso



Noël fut un moment magique. Déballer les cadeaux, sentir le papier crisser et se froisser sous nos doigts, manger des papillotes, des pâtes de fruits, des sablés ; voir toute sa famille, faire un camping géant dans le salon aves ses cousins et cousines, recevoir de jolis messages, rire, boire du champagne, manger des bonnes choses ... La seule chose qui manquait est la neige. J'aurais aimé qu'elle soit au rendez-vous, pouvoir tourbilloner sous elle au milieu de la nuit ...

samedi 19 décembre 2009

Invaders must die.


"Let's dance to Joy division, &CeLebrate the IRONY. Eve®ything is going Wrong, but we're so HAPPY." The Wombats.

&j'ai cru au bonheur, j'ai cru au parfait. Mais tout était surfait, faux, hypocrite, mimé. Mais tout se conjugue à l'imparfait, au passé simple, au plus-que-parfait, au conditionnel. Tout se conjugue sans cesse au mauvais temps. J'veux du présent de l'indicatif, j'veux un futur qui soit vrai demain. Le passé j'en veux plus, les erreurs on y pense plus. J'veux tes bras autour de moi, tes lèvres sur les miennes. J'veux des mots d'amour, des mots de tous les jours. J'veux du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. J'veux encore tes éclats de rire, ton sourire. J'veux encore ta voix dans mes oreilles, ton souffle sur ma nuque. J'te veux toi, chaque jour un peu plus. Toi tout en entier. Toi, avec le bon et tes défauts. Je prend l'ensemble, quel que soit le prix à payer. J'veux bien laissé derrière ma liberté, ma fierté, mon ego. J'veux bien abandonner certaines de mes convictions tant que tes yeux sont tournés vers moi. J'peux renoncer à mes rêves de voyages pour rester à tes côtés. J'peux bien cesser d'aimer les autres pour que tu m'aimes. J'pourrais t'écrire tous les mots d'amour que ça suffirait pas. J'te veux toi et pas un autre. Mais ça, tu comprends pas. Non, c'est pas une déclaration d'amour. C'est un appel au secours...

_____Les vacances commencent, un joli voile blance recouvre les trottoires de la ville, ainsi que chaque toit, chaque parcelle de nature. Il fait froid, très froid, mais c'est joli. Dans six jours c'est Noël. &je suis perdue. Perdue mais heureuse. Heureuse et VIVANTE.

Bonnes vacances, joyeux Noël, et bonne année, si je ne reviens pas d'ici là. Soyez heureux, ou pas.
~Justice - The Party.

samedi 12 décembre 2009

Lost in the Supermarket


Semaine faite de fous rire, de retrouvailles, de bons moments, de musique, de câlins, de maths, de peinture, de photographie, de sourires, de dessins, de nuits blanches, de shopping, de froid, de pluie, de chocolats chauds, de sport, de morsures, de fusain, de sirop de fraise, de vie. Ouais, en fait, cette semaine fut une des plus belles depuis le mois de septembre. Et c'est les vacances dans une semaine, déjà. Vacances, ça veut dire Maëva, cinéma, Noël, cousins, nouvel an, lui, fête, foie gras, dormir, sortir, rire, repeindre, trier, changement, et travailler aussi, un peu, mais ça, c'est accessoire. Voir Laurent, passer du temps avec Maëva, se déguiser pour aller au lycée, aller au bar avec Rémi, Charlène, Pauline et les autres, faire des tables géantes à la cantine, rire au théâtre, téléphoner à ceux qui sont loin. Oui, cette semaine était parfaite. Ho, et cette fois, on écoute Children of the Earth / Ayur . Parce que ce morceau de piano est juste génialissime. Et The Clash aussi, parce qu'ils sont extra'.

Il lui manquait évidemment, mais le pardon n'était pas pour tout de suite, visiblement. Puisqu'aucun ne voulait faire le premier pas, comment des retrouvailles auraient-elles pu être possibles ? La seule chose à faire était d'y croire encore, d'esperer une quelconque réconciliation. Bien sûr, ça faisait mal, mais il fallait pourtant laisser faire le temps. Les blessures, ça se soignent, pas vrai ? Ils le savaient tous deux, qu'ils se retrouveraient un jour ou l'autre, une amitié si forte ne pouvait pas se briser sans raison, du jour au lendemain. Ils se retrouveraient. Ici ou ailleurs, ils se reverraient ...

& pour les photos, elles sont de la semaine dernière parce que celles de cette semaine ne sont encore pas dl sur l'ordinateur que j'utilise actuellement. Elles ont été faites au lycée, durant un cours d'arts plastiques. Et je m'excuse d'avance pour la qualité médiocre, je travaillais avec un appareil photo numérique bidon qui appartient au lycée, donc pas le mien, et que je ne connais pas vraiment bien.

samedi 5 décembre 2009

Sadness will never end

Vivre , Sortir, Se Déguiser, Assumer, Rire, Trainer avec ses Amis, Cinéma, Musique, Chanter, Aimer & être aimé en cachette,  Crier, Se Réchauffer, Dessiner, Photographier, Regarder, Apprendre, Ecrire, Téléphoner, Découper, Courir, Déchirer, Détruire, Reconstruire, Embrasser, S'essouffler, ... , c'est -ORGASMIQUE-. Sisi, pour de vrai !

Sinon, c'est bientôt les vacances, ça veut dire qu'il rentre bientôt et que je vais enfin pouvoir le revoir. & puis, ça veut aussi dire Noël & nouvel an. Je ne prévois rien d'extraordinaire. Voir Maëva, sortir un peu, et puis dormir. Tenter de voir Laurent, aussi.  C'est suffisant. & dès qu'il neige, je programme un nouveau shooting avec Amélie la plus belle des cousines. Pour le reste, j'aviserai. J'ai une ou deux idées shooting, mais ça reste à confirmer, il me manque du matériel. Peu importe. Pas de texte ou de jolie photo ce week-end, j'ai pas tellement envie. Si quelqu'un veut lire Manon Lescaut à ma place et faire un devoir de français dessus pour lundi, c'est cadeau ! Sachez seulement de mon présent que je passe des moments magiques auprès de gens que j'aime, et que cela manquait à ma vie. Depuis quelques semaines, j'ai l'impression de vivre vraiment. & c'est bon putain, c'est même orgasmique ! Sinon, je prévois un, deux voire trois ou quatre concerts pour les mois à venir, alors si vous avez des propositions (dans le nord-est uniquement) je prend! Joyeux week-end .
Sinon, on écoute Bring Me The Horizon cette semaine. Oui, j'assume aussi. Sadness will never end ~ .

samedi 28 novembre 2009

& l'envie de se perdre dans les bras l'un dans l'autre, peut-être que j'y ai cru ; Je sais plus.


Je ne sais pas trop quoi écrire. En ce moment, les mots ne sortent plus ; ni quand j'écris ni quand je parle. C'est comme si le stylo n'avait plus d'encre et ma voix plus de son. Comme si l'encre restait ancrée au fond d'un océan. Au fond de l'océan de mon cœur, l'océan de mon âme. Celui du cœur est en pleine tempête, faisant chavirer sans cesse mes sentiments. Comme si, lorsque je pense avoir trouvé la vérité, une vague vient tout bousculer, éclaboussant la moindre parcelle de mon corps. Quand à celui de l'esprit, de l'âme, la tempête est passée, mué en raz de marée, typhons, ouragans, pluies torrentielles, moussons. A force d'être trop arrosée, elle finit par se noyer, ne sachant plus où nager, par où se battre pour rejoindre la terre ferme et ses idées fixes, simples, niaises et gentilles. Au lieu de ça, c'est le défilé, le ballet des pensées noires entrecoupées de douces scènes me rendant nostalgique. C'est la danse des cauchemars sans fin, la représentation de mes pires fantasmes sanglants. C'est la projection sur grand écran de ca que l'on pourrait funestement nommer "le tragique d'une vie". C'est la diffusion planétaire pour publie averti des choses les plus infectes, immondes et ignobles qui soient. Face à tout ceci, mon visage reste de marbre. Et le sien aussi, par la même occasion. Mais c'est une autre histoire...


&il serait peut-être bon que je vous rappelle bande de connards, que tous mes textes ne sont pas autobiographiques. Je n'ai jamais prétendu que tout ceci était ma vie, jamais ! Alors cessez avec vos commentaires dans lesquels vous dites que je m'invente une vie et je sais pas quoi d'autre pour me rendre intéressante. &puis, que je sois moche, gamine ou je ne sais quoi d'autre, ça n'est pas votre affaire. Je m'ASSUME comme je suis, et vous feriez bien d'en faire autant. Sachez également que vos commentaires ne m'atteignent plus, et que je les valide, tous. Sur ce. Ho, & aussi, à partir d'aujourd'hui, je ne serai plus brune ...

&pour votre culture musicale, allez donc écouter la Nocturne in E. Minor, OP.72, No.1 de Chopin  ...

En privé avec Marie ...

- A quel moment avez-vous été la plus heureuse ?
Lorsque je l'ai revu, au 29 octobre 2009. & on pourrait ajouter le 22 octobre de la même année, durant ce concert magique.
- Votre dernier fou rire ?
Ce soir même, vers 19h30.
- La dernière fois que vous avez pleuré ?
Jeudi soir, pour une chose qui pourrait paraître futile mais qui au fond ne l'est peut-être pas.
- Votre principal trait de caractère ?
Je suis lunatique.
- Et celui dont vous etes le moins fier ?
Je suis colérique, et cela me joue des tours insupportables.
- Imaginez-vous dans trois ans, quel sera votre premier geste du matin ?
Regarder par la fenêtre de mon appartement qui donnerait sur une grande avenue quelque part au Canada, voire en Australie ; et si possible, avec lui à mes côtés.
- Votre truc contre le stress ?
La musique. &plus particulièrement "Hey You" des Pink Floyd.
- Vos hobbys ?
Le théâtre & l'art en général. Je dirais qu'ils régissent ma vie.
- Que possédez-vous de plus cher ?
Mon cynisme et mon narcissisme. &mes amis, bien entendu, ainsi que tout l'amour qu'ils me portent.
- Vos acteurs et actrices préférées ?
J'admire Johnny Depp & Jude Law, & adule Marion Cotillard.
- Votre héros dans la vie ?
Celui que j'appelle mon meilleur ami ; parce qu'il a toujours cru en un rêve unique, et qu'il fait tout pour l'accomplir, malgré tous les sacrifices que cela lui demande.
- Le talent que vous aimeriez avoir ?
L'écriture. J'aimerais être un jour capable d'égaler Zola, Rabelais, Hugo, Baudelaire, Poe, qui sont pour moi des prodiges.
- De quoi avez-vous peur ?
Du noir, des sauterelles, des aiguilles, des gens. Mais surtout de perdre ce qui m'est le plus cher.
- Votre mot favori ?
S'il n'y en avait qu'un.. Mais je choisirais "utopie".
- La phrase qui vous déstabilise ?
"Tu n'es pas à la hauteur". On ne me l'a dit qu'une seule et unique fois pour le moment, mais c'est déjà beaucoup trop.
- Que détestez-vous par dessus tout ?
Ne pas réussir à avoir ce que je désire le plus. Je hais l'échec et ce qu'il entraine.
- Petite, que vouliez-vous faire ?
J'aurais voulu être actrice. Je veux être actrice. Seulement, aujourd'hui j'ai suffisament de recul pour savoir que la route est longue, sinueuse et semée d'embuches...
- Votre péché mignon ?
Ai-je le droit de répondre par un prénom ?
- Vos prochaines vacances ?
Celles de Noël, comme la plupart des gens et au moins tous les étudiants. Chez moi, bien tranquille, sorties avec mes amis, shopping, musique, et repos.
- Qu'est-ce que vous aimez qu'on dise de vous ?
Que je suis une fille bien, mais c'est tellement accessoire.

samedi 21 novembre 2009

Tell me what you got in that box right now.

"You wanna know the secret, hoping she'll release it ; what you wanting .. tell her what you needed. You can taste it, better you don't waste it. Go ahead .. go fireing up your grind now. [...] I've got no excuse for what i've done, what i've become. No, you've no excuse ; sun is gone. What's done is done."
Juste parce que cette chanson est belle. &puis, c'est De Palmas ft. Eagle Eye Cherry !..





&qui est gentil et m'offre la chapka &les Nike ? :D (en sachant que ce n'est même pas le 5e de la liste... ^^' )




Samedi 21 novembre, 23:00 : je passe une soirée magique.
Dimanche 22 novembre, 00:33 : je reçois un sms: "viens". Maintenant on est trois, et on passe un moment calme, posé, tranquille, c'est cool.
Dimanche 22 novembre, 02:00 : nous sommes à nouveau deux.
Dimanche 22 novembre, 03:14 : je reçois un sms: "moi aussi je t'aime".
Dimanche 22 novembre, 04:45 : le film est fini, on se dit qu'on va peut-être dormir..
Dimanche 22 nobembre, 05h30 : on ne dort toujours pas.
Dimanche 22 nobembre, 10:00 : debout, dame Fatigue est au rendez-vous.
Dimanche 22 novembre, 18:40, je me souviens que j'ai un agenda, je l'ouvre, et je me rend compte que demain, j'ai un DS d'svt. VDM.

dimanche 15 novembre 2009

You've got a smile that could light up this whole town.

"- Qu'est ce que tu fais là? A ton âge on ne connaît pas encore les souffrances de la vie. - Manifestement docteur, vous n'avez jamais été une fille de 13 ans." - Virgin Suicides.


Génération névrosée. Tous ces gens m'insupportent. Qui sont-ils pour critiquer ? Qui sont-ils pour nous juger ? Les médecins, je ne les supporte plus. Les gens dans la rue ? Non plus. Ces regards, à la cantine, au lycée, partout. Je n'en peux plus. Qui sont-ils, sincèrement, répondez-moi, qui sont-ils ? Et toutes ces gamines de treize ans trop emo je ne sais pas quoi là, non mais vraiment, où va-t-on ? Comment voulez-vous que les sociétés changent et aillent mieux avec ça pour futur ? Ha non pardon, j'oubliais, c'est vrai que boire, fumer, se droguer, c'est la vie d'aujourd'hui, la norme. Suivre les codes, rentrer dans la norme. Ils le font tous, alors qu'ils se disent différents. J'dois avouer que je ne comprends pas bien. Mais bon, puisque se mettre en coma éthylique tous les week-ends, ils appellent ça vivre. Mais putain, pourquoi n'ôtent-ils pas la merde qu'ils ont dans les yeux ? Vivre, c'est pas se mettre mal dès qu'on en a l'occasion. Vivre, c'est sortir, avoir des amis et des rêves plein la tête. C'est tout faire pour réaliser nos rêves les plus fous, et y croire malgré tout. Malgré les obstacles. Vivre c'est se sentir bien, et se battre contre nous même ; contre le mauvais nous. J'ai des rêves plein la tête. Certains me disent utopique, d'autres m'admirent pour ça. Mais s'ils savaient, comme je me fou de leur avis, qu'il soit bon ou mauvais. J'aime à croire qu'un jour je serai comédienne, styliste, attachée de presse musicale. J'aime à croire que je pourrai vivre aux côtés d'Ugo, Marine & Maëva, quelque part entre Londres, Paris, Sydney, Montréal. Peut-être oui, qu'il y a très peu de chance pour que tout cela arrive un jour. Mais j'y crois, dur comme fer. J'aime à penser qu'un jour je serai quelqu'un. Que je serai une personne connue pour quelque chose de bien. Oui, je rêve de succès, et je ne m'en cache pas. J'assume la moindre de mes pensées. Même horrible. Je crois en tout ça, et c'est ce qui fait que je suis moi et pas une autre.

__-_URPRISING_ .__

vendredi 13 novembre 2009

We fight to the very end. It's not a question of courage.


Trois petits dessins colorisés vite fait, dessiné en cours ..
Le deuxième et le troisième sont plutôt ratés..
Ils ne sont pas tout à fait finis, mais c'est pour Twin :)

Tu as marché sur la lune , Vendu ton âme pour faire fortune . Les gens s' inclinent devant toi , Tu agis toujours de sang froid. Tu séduis tu enfumes , Tu bats des records pour faire la une . Des amis tu en as des tonnes , Des messages pleins ton téléphone . Mais tu finiras toute seule , Tu finiras toute seule . Tu finiras toute seule , Tu n'as jamais pris la peine . Tu as marché sur mon cœur , Vendu mon âme à un docteur . Je t'ai aimé tous les jours , J' attendais tellement en retour . Loin de toi tout ira bien , J' apprendrai à être heureux . Tu trouveras un autre pantin , Qui voudra bien jouer à ton jeu . Mais tu finiras toute seule , Tu finiras toute seule . Tu finiras toute seule , Tu n'as jamais pris la peine . Regarde autour, autour de toi , La vie ce n'est pas ce que tu crois . Regarde moi une dernière fois , Car demain, demain Je ne serai plus là . Et tu finiras toute seule , Tu finiras toute seule , Tu finiras toute seule . Tu n'as jamais pris la peine ...
Gerald de Palmas - Tu finiras tout seule.

Parce que c'est cette chanson qui résonne dans ma chambre, dans mes oreilles à chaque instant depuis une semaine. Ne demandez pas pourquoi, ça ne vous regarde pas, surtout pas. C'est entre lui&moi, c'est entre nous. C'est une foutue dispute. Qui me ronge. Oubliez tout ça désormais.

mercredi 11 novembre 2009

I think of you tonight

Parfois on regarde les choses comme elles sont en se disant pourquoi ;
Parfois on regarde les choses comme elles pourraient être en se disant pourquoi pas ..


"Alors les images des mois précédents refirent surface et la submergèrent entièrement. L'amour qu'elle avait éprouvé pour lui, le goût de ses baisers sur ses lèvres, les mots murmurés à son oreille, leurs doigts entrelacés, l'odeur de son parfum qu'elle connaissait par cœur et le néant de sa vie après son départ. Elle ferma les yeux pour lutter le mieux possible contre ce flot de larmes qui lui brulaient déjà les paupières et contre les souvenirs qui lui donnait la nausée. Elle se demanda comment elle avait pu réussir à tenir si longtemps sans voir ce visage, comment elle avait réussi à vivre sans l'avoir tout près d'elle et comment elle ferait désormais pour pouvoir l'oublier de nouveau."

Ces photos, souvenirs de vacances. Souvenirs du début de cette histoire qui a pris fin si vite, trop vite. Souvenirs d'une histoire qui n'aurait peut-être pas du exister. Cette histoire dont on se dit qu'il ne faut rien regretter. &puis, te revoir fait toujours du bien. Si j'avais su que tu serais là bas en même temps que moi, je ne sais pas si j'y serais allée. Alors, la surprise fut réussie, et elle fait plaisir, contre toute attente. J'pensais pas être si heureuse de te revoir, de sentir tes bras m'enlacer à nouveau, j'pensais que ça me ferait mal, mais en fait j'avais tort. Tu m'as prouvé que l'amitié pouvait marcher malgré qu'on ai partagé bien plus que de l'amitié pendant un moment. Cette soirée à comblé un vide en moi, alors je tiens à te remercier. En espérant que tu liras ces mots. Au plaisir de te revoir bientôt, spontanément. J'veux plus qu'on prévoit les choses, juste qu'on vive et qu'on voit où tout cela nous ménera.

"Bien des gens meurent sans avoir composé toute leur musique. Trop souvent c'est parce qu'il passe leur temps à préparer ce que sera leur vie au lieu de la vivre. Et avant qu'ils s'en rendent compte, le temps leur a filé entre les doigts." (OTH).

Laissons donc notre musique se composer seule. Aimons nous encore d'une amitié si forte que personne ne viendra la briser. Sourions nous comme nous sourions à la vie. Tu as su illuminer ma soirée, je ne t'en remercierai jamais assez. &quoi qu'il se passe, je n'oublierai jamais ces moments passés dans tes bras.

"J'aurais voulu être une larme pour naître dans tes yeux, courir sur ta joue et mourir au coin de tes lèvres."

Il n'y a que toi pour comprendre, n'est-ce pas ? N'oublions pas, n'oublions rien. A jamais. M&L, une grande histoire d'amitié.

samedi 7 novembre 2009

No one cares when you’re out on the street ; Picking up the pieces to make ends meet





A la meilleure des presque cousines,
à la plus belle des presque cousines.
I LOVE YOU LITTLE GIRL :)




" J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil , te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien : ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien. "

mardi 3 novembre 2009

Maëva iz in da plaaace!



Je crois que la photo parle d'elle même __________ :B

(Oui oui, j'assume ma tête. Ou pas tout bien réfléchi..)

Ah sinon, moi je suis (A)

samedi 31 octobre 2009

Tell me that you'll open your eyes.

 You're pushing and pulling me down
You're leaving me breathless






I'm nice girl, a cool guy, a bit wild.
But something went wrong
'Bout a feeling sometimes so strong.




Your eyes
They flow
From all the pain I caused
I lost my cause
I only broke your heart
The rain will follow me, I feel like I can't breath, I'm sorry
I fell asleep again, when will this tempest end, I'm sorry
I dreamt that you were here, lying next to me,
I finally realised that I fucked up your life,
So I'm sorry


I'd die tonight
If only you were here
I'd tell you I'm sorry
I'd fucking disapear
Betrayed,
You hate me,
You look so pretty now
Without me
Alone
The tears come crashing down.


Ce sont des mots, des paroles de chansons, chansons qui me tiennent à coeur et résume ces deux voire trois derniers jours. Cette semaine fut forte en émotion, alors je ne dirai pas tout, voire rien. Ces vers en disent déjà trop, pour un seul aspect du moins. Pour le côté triste. Pour le reste, je ne sais pas encore si je veux en parler. Ce ne seront que des bribes de phrases, comme j'ai l'habitude de le faire. Vous avez l'habitude à force, n'est-ce pas ?


Savoir faire de l'instant un pur moment, Savoir le dompter, le graver dans sa mémoire, Savoir en faire un souvenir indelébile.



Parce que parfois, deux mots peuvent suffire à vous réjouir, à vous donner le sourire, à vous réconforter, à vous rendre toute chose, à vous donner des ailes ... Parce que deux mots, ça peut paraître idiot, mais ce n'est pas rien. Deux mots peuvent changer la donne, changer une vie entière. Vous savez, dans l'absence, dans l'attente qui parait interminable, il peut parfois y avoir un rayon de soleil, quelque chose qui rend les choses plus belles. Quand on attend quelqu'un, ou plutôt, quand quelqu'un part, déménage je veux dire, et part du jour au lendemain, sans que vous puissiez lui dire au revoir... Imaginez, si votre meilleur ami partait, qu'il n'avait pas le temps de vous dire au revoir, comment réagiriez-vous ? Posez vous donc la question. C'est vrai, c'est une question qu'on ne se pose jamais. Je ne me l'étais jamais posée moi, cette question. Jusqu'à ce que cela me tombe dessus. Août 2009, samedi 29, tard dans la nuit, il est partit. Il est partit et je n'ai pas pu lui dire au revoir. Il ne rentrerait que dans quatre mois. On ne dirait pas comme ça, on dit toujours "mon dieu comme le temps passe vite !" mais moi je peux vous assurer une chose, quatre mois, c'est horriblement long. Le vide, l'absence, prennent leur place, ils s'installent doucement, l'air de rien, et vous détruisent de l'intérieur, vous rongent petit à petit. Seulement voilà, il ne faut jamais cesser d'avancer, jamais. Un beau jour, octobre 2009, jeudi 29, en fin d'après-midi, quand votre téléphone sonne, que la voix de votre meilleur ami est à l'autre bout, juste là dans votre oreille... Vous voudriez pleurer, de joie, de nostalgie, de peur aussi, mais vous les retenez ces foutues larmes. Et il vous dit qu'il est là, pour peu de temps mais il est là. Alors vous sortez, très vite, et vous passez un moment magique à ses côtés. Pour quelques heures, le vide est comblé. Revenons en à ces deux mots, ces deux mots qui ont changé ma vie. Au moment de repartir, il m'a regardée et il a dit en souriant: "à Noël". Ce n'est rien me direz vous, ce n'est rien pour vous, bande d'ignorants. Pour moi, c'est un nouveau départ, un nouvel espoir, une nouvelle page. Je ne cesserai jamais de l'attendre, jamais. Parce qu'à Noël ...

Love me Love me , Say that you love me .



Parce que des shooting comme ça entre 1h & 2h30 du matin,
avec toi, j'en voudrais tous les jours ! ...



Parce que t'es mon modèle n°1 ex aequo
première place avec Maëva...



Parce que, Justin Bieber est à nous ! J.B. ...



Parce qu'avec toi, rire c'est tout le temps, et qu'tu
m'redonnes le sourire quand ça va pas ...



Parce que putain, t'es tellement belle ! ...



Parce que bientôt huit ans d'amitié, c'est pas rien putain ! ...



Pour tous les moments partagés, les confidences ...



Parce que t'es trop trash t'as vu ! ;D ...



Ma seule et unique presque cousine, c'est toi !
Parce qu'Amélie, je t'Aime.

dimanche 25 octobre 2009

We can build a new tomorrow , Today * .

" Tu as beau te forcer à sourire toute la journée,
je vois bien qu'intérieurement ça ne va plus. "


Я хочу, чтобы вы знали, что вы только ;
Я любить тебя .
 
&pour ceux qui ne parle pas Russe, j'emmerde. Je me fou que vous
compreniez ou non, après tout, moi je me comprend, c'est l'essentiel, non ?
 



vendredi 23 octobre 2009

Soulmates never die.

Parce que hier soir, 22 octobre 2009, c'était Strabourg, c'étais Zénith de Strasbourg, c'était concert! Arriver tôt, avoir froid, faire la queue, longtemps, longtemps, longtemps... 18h, ouverture (enfin!) des portes du zénith. Déchirage des billets, entrée à l'intérieur... Milieu, dans les gradins. Attente, encore. 19h, la scène est minucule, un groupe arrive sur scène, les premiers accords résonnent et là, le chanteur crie "Hi guys! We're The Expatriate & we're coming from Sydney Australiaaaaa!", tout le monde crie, et la chanson commence, les notes s'enchainent, les morceaux un à un défilent. Après une heure, le chanteur reprend et dit "i'm so sorry my french's so bad so i speak in english! You can buy our CD in the hall, & if you do that tomorrow we'll can have a big breakfast thanks of you guys!" et il ajoute "& we really want to thanks ******* to choose our band to do the first part of the concert, have fun!", le groupe se retire, les lumières se rallument. J'achète un truc à manger, l'attente parait interminable. D'un coup, les lumières s'éteignent, un projetté rond et rouge sur une toile blanche gigantesque qui occupe la scène puis on entend un souffle doux et envoûtant dans le micro, mais personne n'est sur scène. Un accord, un deuxième, je reconnais tout de suite For what it's worth, ma préférée de ce nouvel album, je laisse couler une larme, l'émotion est bien là. La toile blanche tombe littéralement au sol, et Brian se précipite sur la scène, Placebo est bel est bien là, sur la scène! S'ensuit Ashtray Heart, puis Soulmates never die arrive, une des plus belles. Mais, au moment où il devrait commencer à chanter, Brian, s'exprimant dans un français parfait dit: "Je suis désolé, mais je ne peux pas continuer comme ça." PEUR & PANIQUE GENERALES. Il continue: "Que vous filmiez, que vous preniez des photos, les gens du premier rang juste devant moi, juste là, d'accord, mais *en les mimant* nous voir dans un écran minuscule, à quoi ça sert? Putain mais pourquoi? C'est ça que vous appelez vivre!? Putain mais profitez de l'instant, du moment présent! Vivez merde!" puis il se tourne vers son groupe, s'excuse en anglais, et le concert reprend. Battle for the sun, puis Every me & Every you, un très belle chanson, encore une fois. Je ne tiens plus en place, je descend dans la fosse, la musique m'habite et je veux bouger, sauter partout, chanter, m'époumonner. Je ma faufile, toute petite que je suis, et me voilà là, en face de Brian, contre la barrière, à deux mètres à peine de lui! Je n'en crois toujours pas mes yeux, les chansons défiles, une à une: Devil in the details, Infra-red, Song to say goodbye, et ils s'en vont. Déjà? Tout le monde crie, c'était pour rire ils sont de retour. The never enfing why, Speak in tongues, Come undone, Breathe underwater. & d'autres, bien entendu. Malheureusement, après le petit coup de gueule de Brian, les photos ont été interdite, alors je n'en ai qu'une ou deux, mais les souvenirs eux, sont bien présents, croyez-moi. Les bleus sont aussi au rendez-vous! Mal de gorge, extinction de voix, mal au genou, ampoules, sentir la bière renversée par le mec de derrière, hurler, chanter, crier, sauter, danser, fermer les yeux, se laisse emporter, transporter, planer, VIVRE! Je n'oublierai jamais, jamais! 28/06/09 & 22/10/09, deux lieux, deux dates, deux groupes, des souvenirs, deux soirées, deux inoubliables. PLACEBO WAS PERFECT.


BAVEZ. Meme si cette vidéo n'est pas de moi, j'étais à peu près à la même place :)




" We can build a new tomorrow, today.. "

dimanche 18 octobre 2009

Ballad of big Nothing


 ARE YOU SERIOUS?
'Cause it was the best trip i've ever made. & i miss you all guys .


0ne day, i'll come to see you again, i swear.


Wonderful party *
You're unforgettable. I LOVE YOU ALL.

mardi 13 octobre 2009

This time it's SINK or swim .








LONDON WAS WONDERFUL , GREAT , UNFORGETTABLE , MAGIC , PERFECT * .

samedi 10 octobre 2009

You can do what you want to, there's no one to stop you .

Cette semaine, je n'avais pas d'inspiration pour ce post du week-end, et finalement,
le mieux, c'est peut-être vous parlez de Laurent, lui écrire un article.




Parce que Laurent, plus d'un an maintenant que nous ne nous sommes pas vus, et tu me manques, tellement, si tu savais. Combien de temps maintenant, que nous nous connaissons ? Deux ans ? Plus ? Je ne suis plus certaine de la date, mais peu importe. Je suis sûre d'une chose, c'est que depuis le début, tu as toujours été là, pour m'écouter, me réconforter, m'aider dans les moments difficiles, et j'espère vraiment avoir été à la hauteur de mon côté. En ce moment, les choses changent, toi et moi, chacun de notre côté, traçant nos routes, dans des directions presque opposées. Mais une fois de plus, peu importe. Nos conversations, que je relis sans cesse, me manquent, tes bras et ton sourire, me manquent aussi. Tu sais Laurent, à chaque fois que je met une robe, je pense à toi, et à cet après-midi là, qui fut fabuleux. Quand j'ouvre mon portable et que cette photo s'affiche, je ne peux m'empêcher de penser à toi, et parfois même, je laisse couler la larme qui perle au coin de mon oeil. Cette photo, j'y tiens tant depuis le soir où je l'ai reçue, sans m'y attendre ! Tu sais Laurent, ce choix que tu as à faire, quelle que soit ta décision, ce sera la bonne, je te l'ai déjà dit, mais mieux vaut prévenir que guérir, pas vrai ? Alors écoute ton coeur Laurent, n'écoute rien d'autre que ton coeur. Parfois, je dois l'avouer, je me surprend à espérer que tu resteras, et que je pourrai te voir n'importe quand ; mais d'autres fois, je pense vraiment que si tu partais, je n'aurais aucun soucis à me faire, tu serais heureux, là-bas, en famille. Je ne sais pas ce que tu choisiras de faire, tout ce que je veux, c'est que tu sois heureux. Je ne veux que ton bonheur Laurent ! Je voudrais te serrer dans mes bras, rien qu'une fois, une dernière fois. Je voudrais repasser un après-midi avec toi, rien qu'avec toi. Sentir tes bras me serrer encore, encore plus fort qu'ils ne l'ont déjà fait. Aujourd'hui, je peux le dire, haut et fort, tu as changé ma vie. Grâce à toi, grâce à toi et tes mots, je suis vivante.




Si je devais choisir une chanson pour te représenter, je choisirais celle que forment les battements de mon coeur quand je vois ton nom. J'écrirais moi-même la mélodie et les paroles ; car de toutes les chansons qui existent, aucune n'est assez belle, forte, poignante & enivrante pour nous résumer, toi&moi, pour nous résumer, Nous&notre histoire ...



Je t'Aime Laurent, Petit Frère, Mon Ange.


samedi 3 octobre 2009

Quand deux moins un ne font plus qu'un .

C'était beau, trop beau pour être vrai. On le savait pourtant, qu'on ne tiendrait pas comme ça. Alors pourquoi avoir essayé ? Souffrir ? Non, ce n'est pas le mot. Des regrets ? Aucun. On m'a dit qu'il ne fallait pas, qu'il ne fallait jamais regretter. Je ne regrette rien, surtout pas. Juste, n'oublions pas, n'oublions rien, parce que ces deux mois ont été magiques, quoi qu'on en dise. Ca me manquera, assurément. Mais chut, n'est-ce pas ?




Ses mains, son sourire, son visage, son parfum, son rire, ses cheveux, ses yeux, ses lèvres, ses bras, ses blagues à deux balles, ses sweats trop grand pour moi, ses t-shirts, son cou, son petit grain de beauté, sa nuque, ses chansons, ses bisous, ses mots, ses sauts, ses bêtises, ses grimaces, me manquent et me manqueront. Je n'oublierai rien de ces deux mois. De la rencontre à la séparation, des couchers de soleil sur la plage, des sorties la nuit, des rochers, des méduses, de l'eau froide la nuit, du train, des chansons, de tous ces moments, des écorchures et des écorchés vifs. Des chutes, voici la chute. Nous pouvons désormais conjuguer tout cela au passé, chacun de notre côté. Ils étaient beaux, ces deux mois. Peut-être que finalement, je m'étais attachée. Mais je ne pleurerai pas, je ne verserai pas une larme, pas la moindre goutte salée. J'ai retenu mon souffle un instant, ravalé un sanglot, et j'ai sourit. J'ai sourit à notre amitié nouvelle. M&L.