samedi 26 décembre 2009

Heart shapped glasses


"Plus rien n'a d'importance, que cette ivresse de se perdre dans l'autre, ce vertige de glisser dans un gouffre et cette crainte de rompre le lien. Maintenant, elle s'accroche à tout ce qu'elle peut : ses cheveux, l'odeur de sa peau, le goût de ses lèvres. Son coeur bat si vite que c'en est presque douloureux, mais elle ne veut pas que ce moment s'arrête. Puis il y a comme un vide, un creux dans l'estomac et quelque chose se rompt en elle. Alors, elle a le sentiment d'être hors du temps, de ne plus toucher terre, d'être éternelle. Avec cette sensation d'être projetée très loin.
Autre part.
Ailleurs..."
Seras-tu là, Guillaume Musso



Noël fut un moment magique. Déballer les cadeaux, sentir le papier crisser et se froisser sous nos doigts, manger des papillotes, des pâtes de fruits, des sablés ; voir toute sa famille, faire un camping géant dans le salon aves ses cousins et cousines, recevoir de jolis messages, rire, boire du champagne, manger des bonnes choses ... La seule chose qui manquait est la neige. J'aurais aimé qu'elle soit au rendez-vous, pouvoir tourbilloner sous elle au milieu de la nuit ...

samedi 19 décembre 2009

Invaders must die.


"Let's dance to Joy division, &CeLebrate the IRONY. Eve®ything is going Wrong, but we're so HAPPY." The Wombats.

&j'ai cru au bonheur, j'ai cru au parfait. Mais tout était surfait, faux, hypocrite, mimé. Mais tout se conjugue à l'imparfait, au passé simple, au plus-que-parfait, au conditionnel. Tout se conjugue sans cesse au mauvais temps. J'veux du présent de l'indicatif, j'veux un futur qui soit vrai demain. Le passé j'en veux plus, les erreurs on y pense plus. J'veux tes bras autour de moi, tes lèvres sur les miennes. J'veux des mots d'amour, des mots de tous les jours. J'veux du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique. J'veux encore tes éclats de rire, ton sourire. J'veux encore ta voix dans mes oreilles, ton souffle sur ma nuque. J'te veux toi, chaque jour un peu plus. Toi tout en entier. Toi, avec le bon et tes défauts. Je prend l'ensemble, quel que soit le prix à payer. J'veux bien laissé derrière ma liberté, ma fierté, mon ego. J'veux bien abandonner certaines de mes convictions tant que tes yeux sont tournés vers moi. J'peux renoncer à mes rêves de voyages pour rester à tes côtés. J'peux bien cesser d'aimer les autres pour que tu m'aimes. J'pourrais t'écrire tous les mots d'amour que ça suffirait pas. J'te veux toi et pas un autre. Mais ça, tu comprends pas. Non, c'est pas une déclaration d'amour. C'est un appel au secours...

_____Les vacances commencent, un joli voile blance recouvre les trottoires de la ville, ainsi que chaque toit, chaque parcelle de nature. Il fait froid, très froid, mais c'est joli. Dans six jours c'est Noël. &je suis perdue. Perdue mais heureuse. Heureuse et VIVANTE.

Bonnes vacances, joyeux Noël, et bonne année, si je ne reviens pas d'ici là. Soyez heureux, ou pas.
~Justice - The Party.

samedi 12 décembre 2009

Lost in the Supermarket


Semaine faite de fous rire, de retrouvailles, de bons moments, de musique, de câlins, de maths, de peinture, de photographie, de sourires, de dessins, de nuits blanches, de shopping, de froid, de pluie, de chocolats chauds, de sport, de morsures, de fusain, de sirop de fraise, de vie. Ouais, en fait, cette semaine fut une des plus belles depuis le mois de septembre. Et c'est les vacances dans une semaine, déjà. Vacances, ça veut dire Maëva, cinéma, Noël, cousins, nouvel an, lui, fête, foie gras, dormir, sortir, rire, repeindre, trier, changement, et travailler aussi, un peu, mais ça, c'est accessoire. Voir Laurent, passer du temps avec Maëva, se déguiser pour aller au lycée, aller au bar avec Rémi, Charlène, Pauline et les autres, faire des tables géantes à la cantine, rire au théâtre, téléphoner à ceux qui sont loin. Oui, cette semaine était parfaite. Ho, et cette fois, on écoute Children of the Earth / Ayur . Parce que ce morceau de piano est juste génialissime. Et The Clash aussi, parce qu'ils sont extra'.

Il lui manquait évidemment, mais le pardon n'était pas pour tout de suite, visiblement. Puisqu'aucun ne voulait faire le premier pas, comment des retrouvailles auraient-elles pu être possibles ? La seule chose à faire était d'y croire encore, d'esperer une quelconque réconciliation. Bien sûr, ça faisait mal, mais il fallait pourtant laisser faire le temps. Les blessures, ça se soignent, pas vrai ? Ils le savaient tous deux, qu'ils se retrouveraient un jour ou l'autre, une amitié si forte ne pouvait pas se briser sans raison, du jour au lendemain. Ils se retrouveraient. Ici ou ailleurs, ils se reverraient ...

& pour les photos, elles sont de la semaine dernière parce que celles de cette semaine ne sont encore pas dl sur l'ordinateur que j'utilise actuellement. Elles ont été faites au lycée, durant un cours d'arts plastiques. Et je m'excuse d'avance pour la qualité médiocre, je travaillais avec un appareil photo numérique bidon qui appartient au lycée, donc pas le mien, et que je ne connais pas vraiment bien.

samedi 5 décembre 2009

Sadness will never end

Vivre , Sortir, Se Déguiser, Assumer, Rire, Trainer avec ses Amis, Cinéma, Musique, Chanter, Aimer & être aimé en cachette,  Crier, Se Réchauffer, Dessiner, Photographier, Regarder, Apprendre, Ecrire, Téléphoner, Découper, Courir, Déchirer, Détruire, Reconstruire, Embrasser, S'essouffler, ... , c'est -ORGASMIQUE-. Sisi, pour de vrai !

Sinon, c'est bientôt les vacances, ça veut dire qu'il rentre bientôt et que je vais enfin pouvoir le revoir. & puis, ça veut aussi dire Noël & nouvel an. Je ne prévois rien d'extraordinaire. Voir Maëva, sortir un peu, et puis dormir. Tenter de voir Laurent, aussi.  C'est suffisant. & dès qu'il neige, je programme un nouveau shooting avec Amélie la plus belle des cousines. Pour le reste, j'aviserai. J'ai une ou deux idées shooting, mais ça reste à confirmer, il me manque du matériel. Peu importe. Pas de texte ou de jolie photo ce week-end, j'ai pas tellement envie. Si quelqu'un veut lire Manon Lescaut à ma place et faire un devoir de français dessus pour lundi, c'est cadeau ! Sachez seulement de mon présent que je passe des moments magiques auprès de gens que j'aime, et que cela manquait à ma vie. Depuis quelques semaines, j'ai l'impression de vivre vraiment. & c'est bon putain, c'est même orgasmique ! Sinon, je prévois un, deux voire trois ou quatre concerts pour les mois à venir, alors si vous avez des propositions (dans le nord-est uniquement) je prend! Joyeux week-end .
Sinon, on écoute Bring Me The Horizon cette semaine. Oui, j'assume aussi. Sadness will never end ~ .