Souls Collapsing signifie "l'effondrement des âmes" , pour ceux qui ne le sauraient pas . &si j'ai choisi ce nom, ce n'est pas pour rien, croyez - moi. Avant tout parce que c'est une expression tirée de la chanson Collapse/Collide d'Archive, mais aussi parce qu'elle reflète bien mon état d'esprit de ces derniers temps. Je suis toute nouvelle sur Blogspot, alors s'il vous plaît, soyez indulgents avec moi. Un merci tout particulier à Marine P., parce que c'est grâce à elle que je l'ai choisi, ce nom .
Petite série photo d'aujourd'hui même, parce que mon Skullcandy m'inspire. & que j'étais d'humeur. N'hésitez pas à donner votre avis surtout, j'en ai bien besoin pour m'améliorer. Je tiens à souligner que les seules retouches sur ces photos sont les "Souls-Collapsing", autrement dit, ma signature. Pour ce qui est du reste, on dit merci l'appareil photo et mes bases pytoyables. & vous me direz, c'est toujours plus intéressant que de faire mes devoirs. Enfin, disons que cela dépend de quels devoirs on parle.
En dehors de tout ceci, pour faire simple, on me nomme courament Marie-M. Parce que mon prénom entier n'est pas joli joli. J'ai seize ans et suis actuellement lycéenne, en classe de 1ES, pour être précise, et en spécialité mathématiques, c'est ça, qui est drôle. Je suis aussi en options théâtre & arts plastiques. Ce sont d'ailleurs, en compagnie de l'anglais, mes deux matières préférées. & je dois bien avouer qu'en dehors des cours, je n'ai pas réellement de vie sociale, je fais du skateboard à mes heures perdues, j'apprend le Russe et le Japonais, je fais beaucoup de photo & je dessine dès que j'en ai le temps. Plus tard, j'aimerais être actrice, mais ce n'est qu'un rêve, évidemment. Alors, j'ai décidé que j'irais faire mes études au Canada, et peut-être que je resterai vivre là-bas. Mais le mieux serait encore l'appartement sur Trafalgar avec Marine, notre boutique de CD's et notre amitié. Je donnerais tout pour que ces rêves se réalisent.
Sinon, je suis une fille assez instable, et j'aime beaucoup tout ce qui touche au paranormal et à l'irrationnel. J'ai tendance à me dévaloriser, mais il m'arrive aussi de m'aimer, et je l'assume pleinement. Je suis, disons bien dans ma peau, même si, comme toutes les filles, perdre quelques kgs ne me dérangerait pas, malgré que je sache que je n'en ai pas besoin. J'ai aussi beaucoup de barrières psychologiques, mais ça, ça ne regarde que moi. Au delà des apparences, j'aime la mode. J'aime BEAUCOUP la mode, mais cela ne se voit absolument pas dans ma façon de m'habiller, je suis un peu exentrique & égocentrique aussi. Jouons donc sur les mots, j'aime ça. Les mots sont mes armes. Je sais les manier pour détruire ou faire plaisir. Pour faire rire ou pleurer. Je les maîtrise, je les tourne comme bon me semble, et puis c'est tout.
J'aime aussi beaucoup la musique, et surtout les concerts. J'ai d'ailleurs vu Depeche Mode il y a peu de temps, et irai voir Placebo dans trente trois jours exactement, j'ai hâte. Ces deux groupes sont tellement important pour moi! Je prévois aussi de voir Indochine en mars, et Alain Souchon en janvier. Oui, comme vous pouvez le voir, j'écoute des "styles" de musique très différents les uns des autres. C'est ça qui fait qu'on existe ou non. Je suis capable d'écouter une nocture de Chopin et dès la fin, de passer à une chanson de BC13 ou de Kanye West. L'album de Kanye West est d'ailleurs mon coup de coeur du moment, si vous ne l'avez pas encore écouté, je vous le conseille vivement. Pour continuer sur ma lancée musicale, allez vite écouter Archive, qui est un groupe vraiment exeptionnel et qui sait, sur tous ses albums se diversifier et évoluer de façon surprenante et vraiment bien pensée. Ce groupe régit ma vie, si j'ose dire. Je vis au rythme de leurs chansons, toutes plus belles les unes que les autres. J'aimerais beaucoup les voir en concert, ceux là! & sinon, mon idole est Björk. Cette femme est vraiment fantastique. J'aime sa voix, son style, son univers, sa personne entière en fait. Je l'admire plus qui quiconque, je le dis haut et fort.
Je pense maintenant que vous en savez suffisament. & pour ceux que ça intéresse, avant d'être Souls-Collapsing, j'étais As-a-Nightmare & On-Your-Skin , sur skyrock que j'ai quitté pour des raisons qui me sont personnelles et parce que, vraiment, skyrock commençait à m'enerver. J'espère en tout cas ne pas être déçue par BS. Sur ce, je vous emmerde mais poliment.